Un vélo pour vivre la ville

Livraison

Le Client peut venir retirer la marchandise sur place dans la plage horaire indiquée sur le Site. Le cient peut aussi se faire expédier la marchandise par la poste ; dans ce cas, les frais de livraisons sont sont à la charge du Client.

Le Client est avisé de l’expédition de la marchandise par un courriel à l’adresse électronique communiquée lors de la commande du Client.

La marchandise est livrée à l’adresse de livraison indiquée par le Client. La responsabilité de la marchandise passe au Client dès sa réception. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera laissé. Il appartient alors au Client de retirer le colis aux lieux et dans les délais qui y sont visés. En cas de dépassement des délais, la marchandise sera retournée à SWICLE®. Il appartient alors au Client de prendre contact avec SWICLE® pour une éventuelle réexpédition, et aux frais du Client.

Les retards éventuels dans la livraison ne donnent pas droit au Client d’annuler ou de refuser la marchandise, ni de réclamer des dommages et intérêts.

C’est au Client que revient le soin de vérifier le bon état de la marchandise à la livraison. S’il constate des dommages ou des non-conformités, le Client doit déposer une réclamation auprès de SWICLE® dans les 7 jours qui suivent la livraison. Toute réclamation doit être adressée à SWICLE®.